Choisir de travailler avec d'autres leaders en confiance et confidentialité peut tout changer

Surmonter les obstacles

Certains candidats à haut potentiel génèrent excuses ou obstacles, plutôt que de demander à devenir membres de TEC-Canada.

Voici quelques-unes de leurs raisons.

10. "Je n'ai pas le temps de joindre TEC-Canada."

Vous pensez que votre temps est précieux ? Aucun membre TEC n'a plus de temps que n'importe quel autre membre. Nous avons tous 168 heures par semaine. C'est tout. La question : comment choisissons-nous de passer notre temps ?

Les membres de TEC-Canada ne participent pas à TEC parce qu'ils s'ennuient ou parce qu'ils essaient de trouver un moyen de passer du temps. Ils comptent parmi les hommes et femmes d'affaires les plus productifs du monde. Ils sont très conscients de la façon dont ils investissent leur temps.

TEC ne prend pas de temps. TEC crée du temps. Les membres de TEC signalent - dans les 45 ou 90 jours - qu'ils arrêtent de faire le travail des autres, commencent à rentrer chez eux plus tôt et consacrent plus de temps aux relations les plus importantes de leur vie. En 6 à 9 mois leur vie reflète les bénéfices reçus.

9. "Je dois attendre d'avoir surmonté ce problème (ou projet ou initiative ou trimestre fiscal)."

Quiconque pense : « J'aurai plus de temps après avoir surmonté cette difficulté », ne prédit pas l'avenir avec clarté. Il y a toujours plus d’enjeux à la suite de cet enjeu actuel.

Aviez-vous des enjeux il y a 24 mois? Il y a douze mois ? Il y a six mois? Si c'est le cas, l’enjeu n'est pas le remède contre l’enjeu. TEC vous permet de vivre sans enjeux constants.

Généralement, les membres de TEC auraient souhaité avoir rejoint le groupe six, 12 ou 18 mois plus tôt.

8. "Je suis trop occupé dans mon entreprise."

Les membres de TEC rapportent que passer du temps sur leur entreprise (plutôt que dans leur entreprise) avec un groupe de pairs fait d'eux des leaders plus efficaces.

Quelques mois après avoir rejoint TEC, les membres font plus en moins de temps.

7. "Je ne peux pas me permettre TEC."

Quel est votre budget pour votre propre développement professionnel ? Certainement, ce n'est pas zéro. Vous devez être prêt à investir dans votre propre croissance en tant que leader. Si votre budget le permet, TEC pourrait être votre meilleure alternative, un investissement d'environ 1% de votre budget opérationnel.

Les membres de TEC-Canada ne sont pas là parce qu'ils doivent trouver un moyen de dépenser de l'argent. Ils le font pour le retour sur investissement.

6. « Non, vraiment : je n'ai pas d'argent. Nous sommes au bord de la faillite. »

Oh c'est dommage. Nous n'avons pas de contre-argument convaincant à cela.

Si vous voulez avoir une tempête d’idées rapide sur des idées pour sortir de votre pénurie d'argent, appelez un président de groupe TEC local. Sinon, informez-nous lorsque le flux de trésorerie dépasse vos coûts d'exploitation.

Les membres de TEC doivent avoir les moyens de financer des changements productifs.

5. "J'ai déjà un groupe de pairs."

Quels sont les sujets qui drainent votre énergie ou qui ralentissent votre développement et votre croissance, en ce moment?

Quels sont les sujets abordés dans votre groupe de pairs actuel ?

Si cela concorde efficacement, très bien! Si non, que se passe-t-il ? Est-ce un événement social qui s'appelle un « groupe de pairs »? Votre groupe de pairs a-t-il un président professionnel et formé ?

Les présidents de groupe TEC reçoivent des centaines d'heures de formation chaque année. Les réunions sont productives et les membres repartent avec de nouvelles méthodes pour diriger leurs propres réunions au bureau.

4. "J'ai déjà un coach exécutif."

Le coaching exécutif est une excellente ressource. Dans TEC, chaque session individuelle est mise à l'épreuve du groupe de pairs. Les pairs se tiennent mutuellement responsables plus puissamment qu'un seul entraîneur ne le peut.

La combinaison de coaching et de groupe de pairs chez TEC amplifie l'appel au leadership, maximisant la croissance de chaque membre.

3. "J'ai déjà un conseil consultatif."

Vous avez des amis, des conseillers de confiance, un conjoint et des copains. Ils vous donnent tous des conseils. Mais aucun d'entre eux ne vous donne des conseils sans agenda. Leurs conseils ont toujours un ordre du jour : leur amour et leur affection pour vous, leur désir d'impressionner, leur inquiétude. Leurs conseils sont sans aucun doute bons, mais ils ne sont pas exempts d'un certain agenda. De plus, comprennent ils parfaitement votre rôle ?

Les groupes TEC-Canada offrent des conseils sans agenda. Les membres s'échangent leurs meilleures idées : à prendre ou à laisser. Les membres les plus performants écoutent attentivement ce qu'on leur dit chez TEC.

2. "Je ne peux pas apprendre des autres."

C'est votre plan : marcher seul jusqu'à ta tombe? Reposez en paix.

Certains membres de TEC arrivent prêts à apprendre. D'autres sont réticents à apprendre. Mais ils apprennent tous qu'ils ne sont pas la personne la plus intelligente autour de la table sur chaque question.

Chaque membre de TEC vous le dira : j'ai appris des leçons fondamentales de chaque personne de mon groupe.

1. "Je ne peux pas faire confiance aux autres avec mes secrets."

Quel est le problème? Êtes-vous un solitaire? Êtes-vous en cavale ? Pouvez-vous tout de même vous faire confiance ?

Les membres de TEC apprennent à faire confiance en étant dignes de confiance. Les groupes étudient immédiatement comment maintenir la confidentialité, car c'est l'ingrédient nécessaire pour un vrai partage.

Les membres de TEC atteignent l'âge adulte, marqué par une étape de développement entre 6 à 9 mois: savoir quelles histoires nous appartiennent et quelles histoires ne nous appartiennent pas.

Si vous voulez un onzième :

11. "TEC est un système pyramidal ou une secte."

Non, ce n'est pas le cas. Et il n'y a pas plusieurs niveaux de marketing en amont et en aval. Vous quittez librement avec un préavis, lorsque vous n'en tirez plus de valeur.

Les présidents TEC sont rémunérés comme sous-traitants pour leur propre travail avec les membres des groupes qu'ils président.

TEC-Canada est un outil financé de manière appropriée pour des groupes de pairs de développement du leadership dirigés et dotés de ressources professionnelles.

Vous avez des amis, des conseillers de confiance, un conjoint et des copains. Ils vous donnent tous des conseils. Mais aucun d'entre eux ne vous donne des conseils sans agenda. Leurs conseils ont toujours un ordre du jour : leur amour et leur affection pour vous, leur désir d'impressionner, leur inquiétude. Leurs conseils sont sans aucun doute bons, mais ils ne sont pas exempts d'un certain agenda. De plus, comprennent ils parfaitement votre rôle ?

Les groupes TEC-Canada offrent des conseils sans agenda. Les membres s'échangent leurs meilleures idées : à prendre ou à laisser. Les membres les plus performants écoutent attentivement ce qu'on leur dit chez TEC.